Mglrmglmglmgl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé] Empty [Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé]

Message par Rifer Ven 7 Oct - 0:53

--Rifer [Guerrier Protection]--


Bonjour à vous,
J'ai bien lu et accepté la charte de votre guilde.
mrglmglmglmgl ce qui veut dire "Preuve de bonne foie" enfin je crois.

-IRL-


Je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je suis étudiant ingénieur en mécatronique actuellement en 2nd année.

Au jour d'aujourd'hui je suis en stage au Brésil d'où mes disponibilités atypiques (21h30 à 5h avec pause à 1h environ pour manger) retirez 5h et vous aurez l'horaire chez moi.
Je pourrais parfois me libérer plus tôt ce que j'essaierai de prévoir pour les jours de raid mais je ne peux rien promettre, veuillez tenir compte de 21h30 seulement dans votre choix.

-IG-


Mon avatar se nomme Rifer (http://eu.battle.net/wow/fr/character/Ysondre/Rifer/simple)
Mon artefact est actuellement à 20 traits (ce qui est peu je sais, j'ai commencé un peu en retard).

Je privilégie la polyvalence et la maîtrise sur mon équipement pour optimiser le blocage et la réduction des dégâts constante, je met un peu de hâte afin de profiter au maximum des premiers points avantageux (gain décroissant des % d'où l’existence des caps) et générer un maximum de rage pour le dur au mal (+ mon légendaire).

J'utilise peu d'addon, Skada et Dbm me suffisent mais je suis ouvert à tout les conseils évidemment.


-RAID-