Mglrmglmglmgl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé] Empty [Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé]

Message par Rifer Ven 7 Oct - 0:53

--Rifer [Guerrier Protection]--


Bonjour à vous,
J'ai bien lu et accepté la charte de votre guilde.
mrglmglmglmgl ce qui veut dire "Preuve de bonne foie" enfin je crois.

-IRL-


Je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je suis étudiant ingénieur en mécatronique actuellement en 2nd année.

Au jour d'aujourd'hui je suis en stage au Brésil d'où mes disponibilités atypiques (21h30 à 5h avec pause à 1h environ pour manger) retirez 5h et vous aurez l'horaire chez moi.
Je pourrais parfois me libérer plus tôt ce que j'essaierai de prévoir pour les jours de raid mais je ne peux rien promettre, veuillez tenir compte de 21h30 seulement dans votre choix.

-IG-


Mon avatar se nomme Rifer (http://eu.battle.net/wow/fr/character/Ysondre/Rifer/simple)
Mon artefact est actuellement à 20 traits (ce qui est peu je sais, j'ai commencé un peu en retard).

Je privilégie la polyvalence et la maîtrise sur mon équipement pour optimiser le blocage et la réduction des dégâts constante, je met un peu de hâte afin de profiter au maximum des premiers points avantageux (gain décroissant des % d'où l’existence des caps) et générer un maximum de rage pour le dur au mal (+ mon légendaire).

J'utilise peu d'addon, Skada et Dbm me suffisent mais je suis ouvert à tout les conseils évidemment.


-RAID-


Grand fan de la franchise à Burning Crusade, j'ai été déçu par les différentes extensions avant Légion et bien que je jouais toujours un peu à chacunes d'entre elles, je ne me suis impliqué à fond que lors de BC (full clean du contenu PVE HL) et me suis remis à fond lors de cette extension (actuellement xp HM sauf Cénarius et Xavius, je pousse en +7 en MM+)

Cordialement,

Florian alias Rifer

Rifer
Apply

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé] Empty Re: [Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé]

Message par Rodal Ven 7 Oct - 12:39

peux tu nous metre un impr ecran de ton interface raid stp ?

Rodal
Apply

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé] Empty Re: [Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé]

Message par Rifer Ven 7 Oct - 16:40


Rifer
Apply

Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé] Empty Re: [Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé]

Message par Rázz Ven 7 Oct - 18:54

Bonjour, le point faible de ta candidature reste tes dispos pour les horaires de raid, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.
Rázz
Rázz
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2016

http://mglrmglmglmgl.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé] Empty Re: [Warrior Tank] Candidature Rifer [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum